Alliance du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance du Nord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement ( Fusion GreenRupain)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linia




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2008

Recrutement ( Fusion GreenRupain) Empty
MessageSujet: Recrutement ( Fusion GreenRupain)   Recrutement ( Fusion GreenRupain) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:18

Bonjour,

Je répond au message envoyé par votre Fondateur Child_Of_Bodom, à mon Chef d'alliance Silphide concernant une fusion de notre groupe au votre. Suite à cela notre fondateur a accepté le marché et je viens aujourd'hui poster ma demande de candidature ( pour faire jolie Very Happy )

Je m'appel Florian, j'ai actuellement 20 ans et suis en apprentissage dans le domaine de l'informatique, en Savoie ( Pays de la Fondus Cool )
Ayant découvert World of Stargate par mes Amis ( Zor3ol & Silphide ) , j'ai à présent : 2813 pts .

Etant aujourd'hui raidé tout les jours par le top 20 de la galaxie d'andromède et plus particulièrement nos chers amis la Fédération des Anciens qui ont pour seul but d'éviter que je devienne un " Ennemi potentiel " lol! ( j'adore ce terme ).
Malgrér de nombreuses attaques je résiste à la volonté de tout stopper et j'ai trouvé plusieurs méthodes pour préserver mes ressources et mon armée ( enfin ce qui en reste Evil or Very Mad ).
En espérant que cette fusion soit bénéfique pour tout le monde , à mon avis elle le sera I love you .
Ha oui j'oubliais l'essentiel mon pseudo In Game étant Linia ( ne me demandé pas pourquoi ^^ ).
Je suis aujourd'hui principalement axé sur l'exploration de la galaxie ( logique vu que je peux faire que ca bounce ) , je suis actuellement de niveau 12 en exploration ( et oui ça monte vite Wink ).
Je pense avoir faire le tour de ma petite présentation , A bientot sur le jeu ou autre.
Bizouille ,

A noter : Je ne suis le FRIGO de personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
AI208

AI208


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 40
Localisation : Lille

Recrutement ( Fusion GreenRupain) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Fusion GreenRupain)   Recrutement ( Fusion GreenRupain) Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:44

Bienvenue dans l'alliance. cheers
Sinon tu ne te fais pas raider par tout le top 20 vu que je ne t'attaques pas Very Happy (d'ailleurs je n'ai encore attaqué personne mais quand je commencerai la fédération des anciens se retrouvera en 1ère ligne Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ( Fusion GreenRupain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement : rabbiwan
» [G:A] Recrutement:lepoint3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Nord :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser