Alliance du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance du Nord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Atlantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irobot




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2008

Les Atlantes Empty
MessageSujet: Les Atlantes   Les Atlantes Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:08

Salutation à vous l'Alliance du Nord. Je suis Irobot94, représentant actuel et fondateur des Atlantes. Je porte un grand intérêt à votre alliance et souhaite ouvrir des discussions diplomatiques avec vous.

Mais tout d'abord laissez moi vous présenter les Atlantes.

"Les Atlantes étaient dotés d'une technologie incroyablement avancée qui en faisait l'une des Alliances les plus redoutées et les plus respectées de l'univers. Mais, bien en avance sur leur temps, ils attiraient également la convoitise et la jalousie...
Cependant après de nombreuses guerres contre des ennemis toujours plus nombreux, ils étaient au bord de l'extinction, en effet il ne restait qu'un petit nombres de vaisseaux atlantes qui c’était réfugié à la limite de la galaxie de Pégase sur quelques planètes encore vierge.
Un jour les derniers chef atlantes se réunirent pour partir à la recherche de leurs origines : une mystérieuse citée nommé Atlantis, berceau de leur civilisation qui leur permettraient de retrouver leur domination technologique et économique sur le reste de l'univers...
Les dernières planètes Atlantes n’étaient que de jeunes colonies, bien caché dans l’immensité de la galaxies de Pégase, pour la plupart d’entre elles, les constructions des villes ne faisait que commencer, et pourtant il fallait déjà commencer à préparer les défenses dans le cas d’une éventuelle attaque."

Voici l'adresse de notre forum officiel ou vous trouverais plus d'informations : http://atlantes.leforum.cc/index.php

J'espère que nos deux alliances pourrons dialoguer facilement et ouvertement, et que nous aboutirons peut-être à un pacte.
Je me permet juste d'ajouter que je connais un de vos joueur ( SG_POUPOU) avec qui j'ai pas mal discuter et c'est ce qui m'a ammené à vous...

Dans l'espoir d'un futur commun, je reste à votre disposition.

Cordialement.

Irobot94
Revenir en haut Aller en bas
Cpt-buldo
Général d'Alliance (La voie lactée)
Général d'Alliance (La voie lactée)
Cpt-buldo


Messages : 69
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 55
Localisation : Namur (Belgique)

Les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes   Les Atlantes Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:45

Bonjour vIrobot94,
Je vais proposer ta demande au vote et je te tiens au courant.

Bien à toi,

Cpt_Buldo
Revenir en haut Aller en bas
Child_Of_Bodom
Général d'Alliance (Andromède)
Général d'Alliance (Andromède)



Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 29

Les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes   Les Atlantes Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:49

en ce qui me concerne je suis pour, mais tout le monde à droit à la parole, donc===>sondage Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cpt-buldo
Général d'Alliance (La voie lactée)
Général d'Alliance (La voie lactée)
Cpt-buldo


Messages : 69
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 55
Localisation : Namur (Belgique)

Les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes   Les Atlantes Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:26

Le vote étant positif (et unanime), sortons le champagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Irobot




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2008

Les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes   Les Atlantes Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:47

Bonjour,

Je me réjoui de cette réponse favorable, je pense que notre alliance sera le début d'une grande amitié , et que les échange culturel seront nombreux, n'hésiter pas à vous rentre sur notre forum, en effet nous aimons faire du commerce, mais aussi mieux connaitre nos allié...

Amicalement
Irobot94
Revenir en haut Aller en bas
Irobot




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2008

Les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes   Les Atlantes Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:20

Bonjour,

Je voudrais savoir qui contacter par mp de votre alliance car comme vous le savez peut-être nous sommes en guerre avec The Shall'Om Order et j'aimerais vous énoncer une nouvelle qui pourrait intéresser nos deux alliances...

Amicalement
Irobot94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes   Les Atlantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Atlantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Nord :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser